Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche famille relais pour les vacances d été

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vidjialect

cherche famille relais pour les vacances d été

Message non lu par vidjialect » 16 avr. 2007 15:40

bonjour je recherche une famille relais qui pourrais accueillir pour les vacances d été une petite qui est en placement chez moi merci de prendre contact avec moi vidjialect@yahoo.fr

LAFORET MARTINE

Re: cherche famille relais pour les vacances d été

Message non lu par LAFORET MARTINE » 01 mai 2007 09:43

je suis assistante familiale agréée dans les alpes de haute provence;je n'ai pas de placement en ce moment;ou habitez vous? pouvez vous me donner plus d'informations.merci et à bientot . martine

vidjialect

Re: cherche famille relais pour les vacances d été

Message non lu par vidjialect » 01 mai 2007 11:03

merci martine de m avoir répondu mais on a trouvée une famille relais je suis désolée mais si tu veu qu on garde le contact pour faire plus ample conaissance et partagée nos expérience du travail contact moi en e mail je te donnerai mon msn et bonne féte du 1 mai et a bientot je l espere amicalement

Répondre