Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombres de jours de congés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
szi69

nombres de jours de congés

Message non lu par szi69 » 26 août 2007 15:38

Bonjour, jusqu'à l'année dernière ma nounou était en année complète avec une garde de 4 j/Semaine
Elle obtenait en jour ouvrés 20 jours de congés soit 5 semaines de 4 jours.

cette année le contrat est basée sur une année incomplète.
Au delà des 5 semaines de congés en commun je vais prendre 4 semaines de RTT.

de combien de jours de congés dispose la nounou dans cette optique.
garde du 01/09 au 31/08/n+1
soit 52,5 semaines sur l'année - 5cp - 4RTT = 43.5 (38 écoles et 5.5 en vacances)
comment inclure le prix de CP dans ma mensu, elle fera 107h/mois à 2.5€/H

Elise

Re: nombres de jours de congés

Message non lu par Elise » 31 août 2007 18:20

les congés payés se calculent du 1er juin au 31 mai de l'année suivante et non du 1er septembre au 31 aout.

si elle travaille entre le 1er juin et 31 mai de l'année suivante, elle a droit à 5 semaines de CP.

si elle commence à travailler plus tard que le 1er juin, elle aura droit à moins de semaines ( nombre de mois * 2.5 jours)

Par ailleurs, pourquoi partez vous de 52.5 semaines dans l'année??? une année compte 52 semaines!!!

Ensuite, la mensualisation se calcule avec un nombre d'heures par semaine et non par mois...

Il y a beaucoup d'erreurs dans votre résonnement...

Revoyez tout!!

Cordialement,

Répondre