Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mode de déclaration d'une assistante maternelle le plus intéressant pour chacune
-
marjorie
mode de déclaration d'une assistante maternelle le plus intéressant pour chacune
Ma fille cadette va avoir 6 ans et je ne vais plus bénéficier de l'APEAM qui me prend en charge les frais d'URSSAF. Je souhaiterais savoir s'il est plus intéressant de déclarer la nourrice à l'URSSAF ou de passer par les chèques emplois services ou autres méthodes pour que toutes deux soyons pas perdantes
-
Alain
Re: mode de déclaration d'une assistante maternelle le plus intéressant pour chacune
Bonsoir,
j'ai le même problème. Pas moyen de savoir. J'ai commencé avec les CESU et je viens de recevoir un courrier comme quoi on peut payer par CESU et CESU prépayé mais on ne peut pas déclarer avec car le salaire minimum est de 7.61 (congés payés inclus) et que le salaire d'une assistante est de 3 euros environ. Je me bats avec ces couillons deouis juillet (URSSAF CESU CAF) je pensais avoir la solution.
Le mieux et de rester à la maison et de faire assisté !!!
j'ai le même problème. Pas moyen de savoir. J'ai commencé avec les CESU et je viens de recevoir un courrier comme quoi on peut payer par CESU et CESU prépayé mais on ne peut pas déclarer avec car le salaire minimum est de 7.61 (congés payés inclus) et que le salaire d'une assistante est de 3 euros environ. Je me bats avec ces couillons deouis juillet (URSSAF CESU CAF) je pensais avoir la solution.
Le mieux et de rester à la maison et de faire assisté !!!
-
Elise
Re: mode de déclaration d'une assistante maternelle le plus intéressant pour chacune
marjorie, est ce que vous avez d'autres enfants gardés par une assistante maternelle???
-
rachel
Bonjour,
Je vais avoir le même problème que vous car mon fils aura 6 ans au mois de mai. Quelle solution avez vous trouvez ?
Merci pour votre aide
Je vais avoir le même problème que vous car mon fils aura 6 ans au mois de mai. Quelle solution avez vous trouvez ?
Merci pour votre aide