Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour calcul de garde pour periscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sala

aide pour calcul de garde pour periscolaire

Message non lu par sala » 13 oct. 2007 17:41

bonjour
je change de nourrice au 1 sept 2008 car ma fille va rentrer a l ecole et mon ass.mat. actuelle ne prend pas de periscolaire.
la nounou ira chercher ma fille a 11h30 a l ecole et la gardera jusqu a 16h30 avec le repas du midi et le gouter le lundi,mardi,jeudi et vendredi.le mercredi elle l aura de 8h a 16h30 et toutes les vacances scolaires aussi.mon mari et moi avont 5 semaine de CP+12 RTT.comment calculer le salaire?
en plus apres les vacances de la toussaint ma fille ira toute la journee a l ecole et du coup la nounou ne l aura que le mercredi et les vacances scolaires!comment faire?
je ne suis pas aider par ma commune car ma fille aura2 ans 1/2 et les centres de loisirs ne commencent qu a 3 ans 1/2
merci pour vos reponses
sala

Répondre