bonjour a toutes et tous,
tout d'abord un grand merci pour tout vos messages
ca fait longtemp que je n'etais venu sur le forum car j'ai demenager et j'ai eu ce jour la surprise de voir l'assistante social donc en faite ce soir je doute reellement car faut voir les questions et les quelques pieges qu'elle ma tendu j'ai essayer d'y faire face comme je le pouvais et manque de pot mon fils etais a la maison et il n'a rien trouver de mieux que d'aller prendre ca douche seule et m'ayant mis un peu d'eau partout par terre il est tomber sans graviter bien sur mais tout ca devant l'assistante social j'ai vraiment des craintes sur l'accord de mon agrrement. et j'ai eu le droit a l'ouverture de tout mes placard, quel type de caractere j'avais et par rapport au parent comment j'allais etre si j'allais m'imisser dans leur vies et l'education de leur enfant comment j'allais faire si les parent ne voulait que je monte leurs enfant en voiture pour emmener le miens a l'ecole ou le recuper le soir que en gros il fallait que je priviligie les enfants garder au miens quel allait etre mes activites avec les enfants enfin ce soir j'ai vraiment peur car elle ne ma inspirer que du positif et tout cela a durer 2h si juste qu'elle allait essayer de faire passer mon dossier en novembre au lieu de decembre donc voila si vous pouviez m'eclairer et me dire si vous penser que je n'ai aucune chance je vous en remercie d'avance car je crois que je vais angoisser jusqu'au jour ou j'aurai la reponse definitive
merci encore bouba