Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir assistante maternelle libérale

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

devenir assistante maternelle libérale

Message non lu par virginie » 12 nov. 2007 15:52

Bonjour, je suis Assistante Maternelle Agréee depuis 2003,et je travaille avec la Créche Familiale .Actuellement en congé parental , je dois reprendre en juin 2008.J'ai connu le forfait a la journée et en juin ,je démarre a l'heure .Vu le taux horaire qu'on me propose en créche pour un enfant(j'aiun agréement pour 2 enfants) et d'aprés ce qu'on m'en a dit, je me pose des questions : vais je me mettre en libérale a mon compte? Comme on dit: mais jai trés peur de sauter le pas .Quelles sont les démarches a faire pour mon cas étant donné que je reprends en juin 2008?Vais je devoir un mois de préavis a la créche et comment me faire connaitre des parents ?Je suis sur la liste de la maisrie de ma ville .

Répondre