Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistants famliaux???
-
etudiante3
assistants famliaux???
bonjour à tous et à toutes!
dans le cadre de mon mémoire je suis à la recherche d'assistants familiaux avec lesquels je pourrais échanger sur leur profession.
Je ne sais pas s'il y en a dans ce forum mais je tente!
Merci à celle et ceux qui me répondront!
dans le cadre de mon mémoire je suis à la recherche d'assistants familiaux avec lesquels je pourrais échanger sur leur profession.
Je ne sais pas s'il y en a dans ce forum mais je tente!
Merci à celle et ceux qui me répondront!
-
mumue
Re: assistants famliaux???
bonjour etudiante3
je suis AF et si je peux t'aider auncun problème si cela ne rentre pas dans le secret professionnel
je suis AF et si je peux t'aider auncun problème si cela ne rentre pas dans le secret professionnel
-
gaëlle
ma mère est ass fam si tu as des questions je peux les lui poser
-
Marie
nous sommes le syndicat des assitants familiaux et maternels si nous pouvons vous aider n'hésiter pas .......
nous sommes dans le département 974
nous sommes dans le département 974
-
etudiante3
merci pour vos réponses ! je vais très prochainement vous contacter!
encore merci!
encore merci!
-
christine
Je suis toute nouvelle dans la profession mais je peux peut être t'aider.
-
JUMEAU Claudine
Je suis assistante familiale depuis janvier 2002 et en formation d'éduc spé en 1ère année. Je fais bien le lien entre les 2 professions. Je peux te donner quelques infos si tu en as encore besoins.
-
konan eric cesar
bonjour
je suis eric,étudiant en formation à l'école des assistants sociaux j'aimerai savoir la différence entre l'assistant familial et l'assistant social.
je suis eric,étudiant en formation à l'école des assistants sociaux j'aimerai savoir la différence entre l'assistant familial et l'assistant social.
-
kathy
Re: informations
bonjour,
je suis étudiante en diplôme d'état de conseillère en economie sociale et familiale et je réalise un memoire sur les familles d'accueil.
je souterais avoir des informations sur les chiffres (nombres d'enfants accueillis, l'évolution, nombre d'assitant familliaux....
merci de bien vouloir m'aider
kathy
je suis étudiante en diplôme d'état de conseillère en economie sociale et familiale et je réalise un memoire sur les familles d'accueil.
je souterais avoir des informations sur les chiffres (nombres d'enfants accueillis, l'évolution, nombre d'assitant familliaux....
merci de bien vouloir m'aider
kathy