bonjour nouvelle sur se site je suis assitante maternelle franchement je comprend rien a la mensualisation pour année complète compris mais l'année imcomplète rein compris
car part exemple moi j'ai un petit que je garde 4jour/semaines 20h/semaine je sais pas sur combien de semaine doit t'on partir car nous avons pas nos vacance en même temps toute décalée doit t'on partir sur 47??ou42??
merci de vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mensualisation
-
Brigitte
Re: mensualisation
Kinoute,
Avec les parents, tu dois compter le nombre de semaines où l'enfant te sera confié. Donc bien sûr, il n'y aura pas les semaines de congés de ton employeur, ni les tiennes.
Pour la mensualisation: tarif horaire net X nombre d'heures dans la semaine X nombre de semaines de garde / 12. Fin mai, il faudra faire le point pour ajouter les congés annuels acquis ( 2,5jrs par mois entier travaillé ) entre juin 2007 et 31 mai 2008!
J'espère n'avoir pas été trop brouillon.
Avec les parents, tu dois compter le nombre de semaines où l'enfant te sera confié. Donc bien sûr, il n'y aura pas les semaines de congés de ton employeur, ni les tiennes.
Pour la mensualisation: tarif horaire net X nombre d'heures dans la semaine X nombre de semaines de garde / 12. Fin mai, il faudra faire le point pour ajouter les congés annuels acquis ( 2,5jrs par mois entier travaillé ) entre juin 2007 et 31 mai 2008!
J'espère n'avoir pas été trop brouillon.