Bonjour
Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et vais demander mon agrément. Je sais que ma fille compte pour 1 place. Je comptais donc demander l'agrément pour 2 places car je souhaite garder un bébé à temps complet avec elle.
Mais récemment une maman de qui je garde la petite fille en baby sitting de temps en temps m'a dit qu'elle voudra me la laisser pour 15h semaine sous contrat quand j'aurais mon agrément. Alors ma question est la suivante : si j'ai un agrément me permettant de garder 2 enfants (un de l'extérieur et ma fille) est ce que j'ai la possibilité de demander une dérogation ou une extension pour pouvoir garder cette petite (que je connais déjà) à temps partiel en plus ? car biensur je ne souhaite pas bloquer mon unique place pour un 15h semaine ...
Est ce que la puéricultrice qui va statuer sur ma demande peut être suceptible de me donner un agrément pour ma fille + un enfant a temps complet + un à temps partiel, dès le départ, sachant que j'ai déjà trouvé la famille pour le temps partiel ...
ou bien le fait que j'ai déja un enfant en bas age fait qu'elle ne me donnera un agrément que pour ma fille et un temps complet (et donc pas de possibilité de prendre la petite que je connais).
Merci de me faire part de vos expériences.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)