bonjour!
J'ai eu mon agrément en novembre 2007 et je dois faire la 1ère formation obligatiore de 72h. Comme parrallelement je prépare aussi des concours carrières sociales ( l'idée et l'envie m'est venue aprés ma d mande d'agrément)j'ai préfére repousser les dates que l'on me proposait. JE pensait que la formation etait obligatoire dans les 6 mois suivant l'agrément au risque de le perdre, or la secrétaire du service agrément m'a dit que non, que eux ils avaient obligation de proposer des dates mais qu'il n'y avait pas de délai; et du coup moi maintenant j'ai un doute, a-t-elle vraiment raison?
Donc finalement ma formation est programmée pour la fin juin.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer car je ne compte pas perdre mon agrément même si j'avais la chance de réussir mon concours d'entrée en école.
Merci.
Mima
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
delai entre agrément et formation
-
nine
Re: delai entre agrément et formation
non ne n'inquiete pas tu ne vas pas perdre ton agrment .Ici à montpellier le delai est aussi très long (6 mois ) et moi j'ai eu l'agrement en décembre et fais la forma en juin .Mais j'ai de la chance car ça aurait pu etre en septembre !!!il y a beaucoup de demandes .
-
Cathy
Re: delai entre agrément et formation
Salut Nine,
Je faisais un p'tit tour sur ce post, comme toi je suis de Montpellier, et la question du délai sur cette ville m'intéressait. Je travaille dans une crèche actuellement et souhaiterait finir mon contrat avant de faire la formation. J'attends les dates proposées par le conseil général.
A +
Je faisais un p'tit tour sur ce post, comme toi je suis de Montpellier, et la question du délai sur cette ville m'intéressait. Je travaille dans une crèche actuellement et souhaiterait finir mon contrat avant de faire la formation. J'attends les dates proposées par le conseil général.
A +