Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante maternelle
-
let
assistante maternelle
bonjour j'aimerai savoir svp si on n'est mieux rémunérée en faisant parti d'une creche familiale que d'être en individuelle.je travaille en cemoment a temps plein dans une grande surface et je voudrais changer .le salaire d'une assistante maternelle est de combien a proximatif.j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans pour moi je ne sais pas combien je peux garder d'enfants .merci de vos conseils
-
veronique
Re: assistante maternelle
je travaille en creche familiale depuis 18 ans.
j'accueuille ,2enfants a plein temps .je travaille 10 heures oar jour pour 600 euros par mois (pour les 2). ce n'est pas un metier facile,
sauf de l'exterieur).
j'accueuille ,2enfants a plein temps .je travaille 10 heures oar jour pour 600 euros par mois (pour les 2). ce n'est pas un metier facile,
sauf de l'exterieur).
-
Brigitte
Re: assistante maternelle
Let,
On gagne plus en indépendante. Pour mes deux "temps plein" je gagne 1100 euros ( garde et entretien) + un temps partiel ( 34h). Tu peux comparer avec le salaire de Véronique plus haut.
En crèche familiale, tu ne fais pas tes contrats, tu ne choisis pas les parents avec qui tu veux travailler., ni tes horaires.
On gagne plus en indépendante. Pour mes deux "temps plein" je gagne 1100 euros ( garde et entretien) + un temps partiel ( 34h). Tu peux comparer avec le salaire de Véronique plus haut.
En crèche familiale, tu ne fais pas tes contrats, tu ne choisis pas les parents avec qui tu veux travailler., ni tes horaires.