Je réponds à ce service ,car il n'est pas logique,que nous declarions pas les jours inscrit sur le bulletin de salaire,car on est mensualisé sur 18J on est payé sur ces jours alors pourquoi deduire un jour quand il n'y a que 17J sur le calendrier et en entretien ,c'est illogique ,alors faisons la mensualisation mois par mois,c'est plus logique et honnete ,car faites vos calculs et vous verrez la difference ,le 1 avec les jours reels travaillés ,vous touchez plus de prime à l'emploi,ce qui est illogique car l'employeur vous paie la totalité du mois 18J,et ensuite faites le calcul sur 18J et biensur declaré un mois entier sans deduction car pour les conges on n'a de deduction ,normal ,vous verrez que la prime à l'emploi,n'est plus la meme et moins elevé c'est normal et juste.
Car les employeurs eux declarent aux impots le salaire de 18J,et eux ont 50% sur ces salaires alors il ya quelquechose qui sonne faux;
C'est bien que l'on est 3H à deduire,il faut le garder mais pourquoi faut-il alors declaré l'entretien et la nourriture,car sur ça nous payons déjà des tva et taxes comptez combien ,alors les parents ont des droits plus important que nous;
Penchez vous vraiment sur le problème et vous verrez qu'il ya un petit soucis,moi je peux vous dire que je vais en faire part au service concerné.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)