bonjour,
Je vous drais connaitre les avantages mairies obtenu si on devient assistante maternelle agrée en creche familiale?
je suis independante et peut être que je permuterai sur une creche familiale pour quece soit plus simple au niveau administratif et facilité de trouver des enfants.
je suis au Nord de toulouse et pas facile.
Pouriez vous me dire les primes, avons nous les tiquets restaurants, est on toujours au complet quand on a 3 agrements comme moi? Faut il etre a notre domicile a sertaines heures obligatoires? pour les visites surprises des puericultrice? Les tarifs creches familiales pour un 50 heures par semaine par exemple?
Ce serait vraiment gentil de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toulouse Nord : tarif et avantage creche fam.
-
bjosly
Re: Toulouse Nord : tarif et avantage creche fam.
Bonjour,
permettez de vous posez une question sur votre ville ,
serait il possible de me donner ls noms ds beaux quartier toulouse nord pas loin ds écoles, transport, commerces, et l'aéoport ;
une autre question combien ça coute une assistante maternelle agrée ,et est ce qu'on trouve facile merci
permettez de vous posez une question sur votre ville ,
serait il possible de me donner ls noms ds beaux quartier toulouse nord pas loin ds écoles, transport, commerces, et l'aéoport ;
une autre question combien ça coute une assistante maternelle agrée ,et est ce qu'on trouve facile merci