bonjour, j'ai une question à propos le congé payé. normalement, nous avons 5 semaines de congés payés pour une année complète. Le problem est que les parents de petit bébé que je vais accueillir ont 7 semaines de congé payé. Dans ce cas, comment puisse je calcul le salaire mensuel. ils m'ont expliquer que il fallait que je fais un calcul sur 50 semaine au lieu 52 ???
mon tarif est 3.40 euros
le total l'heure d'accueil - 40h/semaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conge payé :AieAieAie!:
-
Brigitte
Re: conge payé :AieAieAie!:
Jacinta,
Tes employeurs ont raison. Il faut établir une mensualisation sur année incomplète. Elle se calcule comme suit:
salire horaire NET X nombre d'heures dans la semaine X nombre de semaines dans l'année / 12
soit pour vous 3€40 X 40 X 50 /12 = 566€66
somme à laquelle vous rajoutez les indemnités d'entretien + les éventuelles indemnités de repas.
Tes employeurs ont raison. Il faut établir une mensualisation sur année incomplète. Elle se calcule comme suit:
salire horaire NET X nombre d'heures dans la semaine X nombre de semaines dans l'année / 12
soit pour vous 3€40 X 40 X 50 /12 = 566€66
somme à laquelle vous rajoutez les indemnités d'entretien + les éventuelles indemnités de repas.