Bonjour,
Je garde un enfant pour lequel j'avais un contrat depuis 3ans mensualisé sur 52 semaines pour un montant de 433€ net/mois.Depuis Septembre 2007, l'enfant est entré à l'école et les parents ont fait un avenant au contrat,avec mon accord, pour une mensualisation d'un montant de 143,08€ net congés compris(1/12è) puisque maintenant je ne l'ai plus que les mercredis et vacances scolaires .Je voudrais savoir ce que doit me verser les parents pour mes congés( je prends 4semaines du 04/08 au 01/09/2008 inclus.Merci pour vos réponses.
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul conges payés
-
madette
Re: calcul conges payés
bonjour, je ne comprends pas tu demandes pour tes congés combien ils doivent te verser et d'après tes informations tu me donnes une mensualisation de 143€08net cp compris. ALORS que veut-tu savoir exactement?
-
lili 2
salut il n'ont rien a te donner en plus puisque dans ta mensualisation tes cp sont payes 1/12
salut lili2
salut lili2
-
Magali
Bonjour,
Je viens vous exposer ma situation car j'avoue être dans le flou concernant les congés payés.
Alors voilà je suis assistante maternelle depuis le 18 février 2008 jusqu'au 31 août 2008, donc année incomplète. Je garde une petite fille de 2 ans, 2 jours par semaines et 10 heures par jour, donc 20 heures par semaines. J'ai donc un contrat établi pour ces 2 jours avec un salaire mensuel net de 133,47 euros, il n'est pas inclus de 10 % de cp chaque mois. Ma question est la suivante : Si je veux prendre des congés payés, à combien de jours ai-je le droit ? Sinon de quelle façon sont-ils payés ?
Merçi d'avance pour votre réponse.
Je viens vous exposer ma situation car j'avoue être dans le flou concernant les congés payés.
Alors voilà je suis assistante maternelle depuis le 18 février 2008 jusqu'au 31 août 2008, donc année incomplète. Je garde une petite fille de 2 ans, 2 jours par semaines et 10 heures par jour, donc 20 heures par semaines. J'ai donc un contrat établi pour ces 2 jours avec un salaire mensuel net de 133,47 euros, il n'est pas inclus de 10 % de cp chaque mois. Ma question est la suivante : Si je veux prendre des congés payés, à combien de jours ai-je le droit ? Sinon de quelle façon sont-ils payés ?
Merçi d'avance pour votre réponse.
-
madette
bonjour, comme tu as commencé le 18 fév et que tu ne travailles que 2j/sem ,tu calcules ton nbre de sem travailées jusqu'à fin mai.
ensuite ton nbre/4etX 2,5= jours de c.acquis. TES CON2S ACQUIS SERONT à prendre du 1er juin à fin mai2009. pur le paiement des c.p tu as 3 possibilités. en juin 08 ELLE te paie la totalité ou lors de la prise des congés ou par 12ème c'est-à-dire la somme ds c.p/12mois de juin à fin mai09 EN PLUS DE TA MENSUALISATION DE BASE;
ensuite ton nbre/4etX 2,5= jours de c.acquis. TES CON2S ACQUIS SERONT à prendre du 1er juin à fin mai2009. pur le paiement des c.p tu as 3 possibilités. en juin 08 ELLE te paie la totalité ou lors de la prise des congés ou par 12ème c'est-à-dire la somme ds c.p/12mois de juin à fin mai09 EN PLUS DE TA MENSUALISATION DE BASE;
-
BONNE
Les congés se calculent de juin à mai.Donc en août 2007 j'ai perçu un salaire normal 433,00€ qui correspont à mes congés 2007/2008.De juin à août,j'ai perçu 433,00€ par mois puis ensuite de septembre 2007 à mai 2008 la mensualisation est de 143,08€ congés compris.N'ai je pas le droit pour régularisation de conges 2008 à 10% des trois mois pendant lesquels je percevais 433,00€ soit 129,90€ en plus de la mensualisation de 143,08€ du mois d'août mois où je prends mes congés.
-
moi
bonjour,
je voudrais avoir des informations ma mére garde des enfants de 8h30 a 19h00 et son employeur lui dit quel a le droit qu'a 5 semaine elle travaille ce la fait 18 mois avec elle a t'elle droit a 5 semaine ou 4 semaines et elle ne lui donne pas le suplement elle ne lui paye pas la moitier de ca carte orange est ce légale ce quelle fait merci de me répondre
(
je voudrais avoir des informations ma mére garde des enfants de 8h30 a 19h00 et son employeur lui dit quel a le droit qu'a 5 semaine elle travaille ce la fait 18 mois avec elle a t'elle droit a 5 semaine ou 4 semaines et elle ne lui donne pas le suplement elle ne lui paye pas la moitier de ca carte orange est ce légale ce quelle fait merci de me répondre