Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

semaines de vacances en plus

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

semaines de vacances en plus

Message non lu par coco » 30 avr. 2008 11:33

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et je viens de commencer un nouveau contrat avec une maman nous sommes partis sur une année complète pour le calcul de la mensualisation mais la maman vient de m annoncer que je n aurais pas la petite deux semaines de plus que se qui était prévus.
Est ce que je dois accepter se changement de programme? Doit je être indemnisé?
Merci pour vos réponses

Coco

lili 2

Re: semaines de vacances en plus

Message non lu par lili 2 » 30 avr. 2008 16:36

bonjour coco Il y a deux solutions ou elle ne te met pas l'enfant durant ces deux semaines et tu es payee puisque tu es en contrat annee complete ou vous faites un avenant au contrat en redemarrant sur une annee imcomplete donc il faudra revoir la mensualisation dans le deuxieme cas Saches que si ces 2 semaines sont exeptionnelles sur cette annee tu peux garder ton contrat du depart MAIS SI C'EST LE CAS FAIT LE NOTIFIER NOIR SUR BLANC QUE CES DEUX SEMAINES NE SONT PAS TRAVAILLEES MAIS ELLES SONT QUAND MEME REMUNEREES signature des parents a l'appui TOUT DOIS ETRE ECRIT et signe par les deux partis voila a plus

Répondre