Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ere année ES IRFASE
-
karine
1ere année ES IRFASE
BONJOUR A TOUS JE CHERCHE des collegues etant en 1ere année de formation des a lirfase. MERCI POUR VOS REPONSES KARINE
-
Fleur de sel
Re: 1ere année ES IRFASE
Bonjour Karine,
Je tente de me dépatouiller pour avoir un financement, je suis bien décidée à faire parti des élèves à la rentrée de septembre. Par quelle voie passes-tu? Peut-être as-tu le renseignement que je cherche car l'Irfase n'a pas compléter intégralement les 5 chiffres dans les cases "Domaine (Formacode)". J'ai les 3 premiers "434" mais il me manque les 2 derniers. Misère de Misère, l'école est fermée jusqu'en septembre et impossible d'obtenir ces 2 derniers chiffres mystères. Je suis super embêtée car je souhaite faire cette formation en voie directe et il faut que je remette impérativement mon dossier au + tard lundi. J'espère que tu as la solution...
Je tente de me dépatouiller pour avoir un financement, je suis bien décidée à faire parti des élèves à la rentrée de septembre. Par quelle voie passes-tu? Peut-être as-tu le renseignement que je cherche car l'Irfase n'a pas compléter intégralement les 5 chiffres dans les cases "Domaine (Formacode)". J'ai les 3 premiers "434" mais il me manque les 2 derniers. Misère de Misère, l'école est fermée jusqu'en septembre et impossible d'obtenir ces 2 derniers chiffres mystères. Je suis super embêtée car je souhaite faire cette formation en voie directe et il faut que je remette impérativement mon dossier au + tard lundi. J'espère que tu as la solution...
-
kairine
Re: ES IRFASE
a tous les eleves de lirfase nous essayons dobtenir un financement par les assedics kkun aurez til le code de lirfase afin ke nous pussions les ajouter sur notre dossier daide a la formation.
jattends beaucoup de vos reponses merci davance
jattends beaucoup de vos reponses merci davance
-
Fleu de sel
Hier, j'ai réussi à obtenir par le biais de l'ANPE ce fameux "Domaine (Formacode)" qui d'après la personne contactée, serait le "440 92". Les trois premiers chiffres que la coordinatrice de l'Irfase avait indiqué sur mon dossier, commençait par "434". Enfin bref, j'ai RDV lundi 2 Août à l'ANPE et vous tiendrai au courant. Peut-être que les autres à la recherche de cette même info, devraient prendre contact avec leur ANPE. Nous pourrons alors comparer nos chiffres...
-
Karine
alors fleur de sel ton rendez vous a lanpe sest il bien passe le numero du domaine formacode ou faut il qu'on attende le mois de septembre, je commenes a paniquer car lirfase est fermé tt le mois daout.MERCI
-
Fleur de sel
Salut Karine,
Oui, le n° est passé, de toute façon, depuis vendredi, l'informatique ne fonctionne pas (en tout cas ds mon agence). Le conseiller qui m'a reçu, à simplement renoté le n° et m'a dit que pour lui pas de problème, il validait mon dossier et l'envoyer au Assedic. Moi je te conseille d'aller dans ton agence ANPE, et d'expliquer ton cas. Normalement, l'Anpe est à même de trouver ce formacode. En retour, j'aimerai savoir, si ils t'ont donner le même numéro que moi.
Oui, le n° est passé, de toute façon, depuis vendredi, l'informatique ne fonctionne pas (en tout cas ds mon agence). Le conseiller qui m'a reçu, à simplement renoté le n° et m'a dit que pour lui pas de problème, il validait mon dossier et l'envoyer au Assedic. Moi je te conseille d'aller dans ton agence ANPE, et d'expliquer ton cas. Normalement, l'Anpe est à même de trouver ce formacode. En retour, j'aimerai savoir, si ils t'ont donner le même numéro que moi.
-
karine
g rdv le 9 aout a lanpe je te tiendrai o courant pour ce qui sagit du numero formacode, tu depend de quel departement essonne ou seine et marne merci davance
-
Fleur de sel
salut Karine,
Je ne dépends ni du 91, ni du 77, je suis de Paris. Et toi ? au fait, tu rentres à l'Irfase pour faire ES ou ME ? car les formacodes sont différents selon si c'est ES ou ME...
Je ne dépends ni du 91, ni du 77, je suis de Paris. Et toi ? au fait, tu rentres à l'Irfase pour faire ES ou ME ? car les formacodes sont différents selon si c'est ES ou ME...
-
karine
salut fleur de sel
je rentres en 1ere année deduc spe au mois de sept jhabites dans le 77, jespere que les formacodes seront exactrs pour la formation. a PLUS
je rentres en 1ere année deduc spe au mois de sept jhabites dans le 77, jespere que les formacodes seront exactrs pour la formation. a PLUS