bonjour,
j'ai une proposition de garder un enfant pour une periode de 3 semaines (09 jun - 30 juin).
1ere question :
est-ce que je peux ajouter 10 % ( prime )sur la fin de la calcul de mon salaire ?
2eme question, sur le frais d'entretien :
normalement je prend 3 euros pour une journée. Mais, cette fois je vais faire un accueil de demi journée. Pensez-vous que je puisse appliquer le tarif d'une journée complet ?
merci bcp pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul sur une saliare de cdd
-
liloo
Re: calcul sur une saliare de cdd
Bonjour,
Concernant les CDD, les avis sont partagés selon les institutions. pour certaines, ce n'est pas légale et c'est automatiquement un CDI meme si on sait que le contrat ne durera que 3 semaine. Pour d'autres, c'est possible et dans ces cas là, il y a effectivement une prime de précarité de 10%.
Concernant les indemnités d'entretien, lorsque l'accueil dure moins de 8 heures ou 8 heures, le tarif fixé par le décret est de 2€65 sachant que c'est un minimum et que certaines assistantes maternelles demandent plus...
Voila
Concernant les CDD, les avis sont partagés selon les institutions. pour certaines, ce n'est pas légale et c'est automatiquement un CDI meme si on sait que le contrat ne durera que 3 semaine. Pour d'autres, c'est possible et dans ces cas là, il y a effectivement une prime de précarité de 10%.
Concernant les indemnités d'entretien, lorsque l'accueil dure moins de 8 heures ou 8 heures, le tarif fixé par le décret est de 2€65 sachant que c'est un minimum et que certaines assistantes maternelles demandent plus...
Voila