Bonjour a toutes,
J'ai 20ans, il y a deux ans il à fallue que j'arrête mes études (j'étudiai BEP CSS j'ai terminé la 1ere année) Je suis actuelement dans un Hotel sur Andorre et je voudrai vraiment étudier à distance (j'avai pensé à Educatel) mais étant donné que suis à l'étranger je ne sais pas. Savez-vous quelque chose??
Aussi j'avai une autre question, sauriez-vous me dire si je peut travailler en crèche oú au près d'enfants (mais que ça ne soit pas chez moi) avec un diplôme d'assistante maternelle??? J'avais penser faire ça car c'est l'un des cours à distance les plus cours et je ne peut pas rester sens travailler trop lomgtemps.
Il y t'il un autre diplôme?? Répondez-moi SVP
Merci beaucoup d'avance!
Johanna
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oú Travailler et avec qu'elle diplômes??
-
arnaud
Re: Oú Travailler et avec qu'elle diplômes??
Bonjour Johanna,
je ne connais pas EDUCATEL,mais si tu veux travailler dans une école il te faut passer le concours d'ASTEM et en crèche il te faut un diplôme d'Educateur Jeune Enfant ou Auxiliaire Puéricultrice ou autres en rapport avec les enfants.Bonne chance dans tes démarches.
Cordialement Arnaud
je ne connais pas EDUCATEL,mais si tu veux travailler dans une école il te faut passer le concours d'ASTEM et en crèche il te faut un diplôme d'Educateur Jeune Enfant ou Auxiliaire Puéricultrice ou autres en rapport avec les enfants.Bonne chance dans tes démarches.
Cordialement Arnaud