Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Solde de tout compte et congés payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blueyes

Solde de tout compte et congés payés

Message non lu par Blueyes » 27 juin 2008 15:40

Bonjour,

J'ai embauché une assistante maternelle le 13 Mai 2008. Contrat en année complète (52 semaines dont 5 de congés payés) avec mensualisation.

Le contrat prendra fin le 14 Aout 2008 car place en creche . Sachant qu'elle prend déjà une semaine de congé en Juillet (du 7 au 11), est-ce que je lui dois des cp dans le solde de tout compte ?

Que dois-je declarer en Juillet sur la Paje , sachant qu'elle n'a pas encore acquis suffisament de jours pour la semaine de congés qu'elle prend ? Dois-je retirer 5 jours (sans solde) ou 2 jours (congés acquis depuis mai ?) ?

SAchant quer c'est mensualisé sur une année complète et que le paiement des congés sera intégré dans les salaires de Juin et Juillet, lui devrais-je une indemnité de CP à la fin du contrat ? Si oui, combien et comment la déclarer sur la Paje (comme des jours travaillés ? )?

Merci.

Dave

Répondre