Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AM en studio avec 2 chats?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vava

AM en studio avec 2 chats?

Message non lu par Vava » 02 juil. 2008 08:47

Bonjour à toutes,

Je souhaite me réorienter dans un métier de la petite enfance, je vais passer des concours pour faire la formation d'auxiliaire de puericulture.

En "attendant" et au cas où je ne sois pas prise tout de suite, je dois rappeler la PMI de ma ville qui propose des réunions pour devenir AM, animée par une puericultrice répondant à nos questions.

Je me demande si le fait que je sois en studio pose un problème. Il fait 33m carrés, il y a une mezzanine et nous dormons en haut avec mon mari,en dessous il y un autre lit.

J'ai 2 chats (vaccinés) je sais que certaines puer n'apprécient pas.

J'ai un petit balcon...

Il faudrait que je range certaines choses plus en hauteur pour la sécurité.

Bref je me demande si ma situation serait acceptable, ou sinon est-il possible d'obtenir un agrément qui permette de travailler en crèche ou chez des particuliers si le domicile ne convient pas?

Qu'en pensez vous ? Merci

Vava

Répondre