Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BLANC

Fin de contrat

Message non lu par BLANC » 03 juil. 2008 10:40

Bonjour Mesdames, Messieurs, Merci beaucoup pour le tableau de régularisation.
Pourriez-vous m'indiquer le calcul à effectuer pour une fin de contrat, je suis en préavis jusqu'au 18 juillet prochain. Mensualisée sur 52 semaines : Planning : 1ère semaine : lundi mardi mercredi jeudi vendredi 8 h 17 h - 2ème semaine : lundi mardi mercredi jeudi : 8 h 17 h et vendredi 8 h 13 h. (ce qui me donne une moyenne par semaine de : 43 heures). Concernant la période du 1er JUILLET au 18 JUILLET quel est le calcul pour le salaire de juillet.(On me dit que je dois rester sur la mensu en enlevant du 19 juillet au 30 juillet. + rajouter les congés payés (je crois que j'ai 2,5 jrs à calculer sur le brut et me faire payer en net !!!!) est-ce bien cela ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre. A bientôt. TATIENICOLE

MARIANNE

Re: Fin de contrat

Message non lu par MARIANNE » 11 juil. 2008 13:52

à mon avis il faut vous faire payer en réel, plus les congés acquis et non pris,(pour ma part mon préavis se termine le 15 aout et c'est à la ram qu'on m'a expliqué de calculer le salaire d'aout en réel)et pensez à faire une régularisation si necessaire

Muriel

Message non lu par Muriel » 11 juil. 2008 20:40

bonjour

Il n'y a pas de congés payés à calculer que vous choisissiez la mensu moins les heures non effectuées ou au réel car il n'y a pas de CP sur 2 semaines de travail et comme vous êtes mensualisés sur 52 semaines tout vos CP vous on été payés dans la mensu. Je serais vous je ferais les 2 calculs, mensu et réel et je prendrais celle qui paie le mieux.
Attention au 1/120ème à rajouter si l'ancienneté vous le permet.
Meilleures salutations

BLANC

Message non lu par BLANC » 15 juil. 2008 18:49

Marianne et Muriel, merci pour vos conseils pour le calcul des CP de fin de contrat.
Bien cordialement TATIENICOLE

Répondre