Bonjour,
Anciennement travailleuse familiale je cherche à devenir assistante maternelle. J'habite à pujaut dans le gard. Je me pose beaucoup de questions. Sur le salaire des assistantes maternelles indépendantes ou en créche familiale dans le gard. Sinon des questions sur le nombre d'enfants que je pourrais garder j'ai trois chambres. J'ai aussi trois enfants dont 1 enfants de 9 mois et 2 de 6 ans et 4 ans et demie. Je voulais savoir aussi si je pourrais aller chercher mes enfants à l'école avec les enfants que je garde. Avant je travaillais à l'extérieur et je partais à 7 h 30 pour aller chercher mes enfants à 18 h 15. Dur financièrement et physiquement. J'adore m'occuper de bébés et d'enfants en bas âge. J'ai un peu peur en indépendante pour le calcul du salaire et tout le reste. Les critéres sont ils difficiles pour obtenir l'agrément. Je me suis renseignée un peu auprés de la pmi et je suis actuellement en congés parentale donc je pourrais avoir un agrément pour un enfant donc le mien. Je voulais savoir aussi où se passait les heures de formation. Voilà beaucoup de questions. j'espére trouver des assistantes maternelles de mon département. Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)