Lorsqu'on fait une demande d'agrément, l'ass de la PMI fait-elle une enquête sociale et a t-elle a accès au dossier de l'ancien employeur? Si oui, le fait-elle a chaque fois?
Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agrement = Enquete sociale
-
Juju
Re: Agrement = Enquete sociale
Pas à ma connaissance, mais peut etre que d'autre ass.mat y ont eu droit!
-
^Brigitte
Nanelle,
SI la pmi a accés au "dossier" de l'ancien employeur? ... Ce ne sont pas les RG et nous ne sommes pas en terrain d'espionnage!
SI la pmi a accés au "dossier" de l'ancien employeur? ... Ce ne sont pas les RG et nous ne sommes pas en terrain d'espionnage!
-
Nanelle
Si je pose la question c'est parce que des bruits circulent donc, très surprise je préfère me renseigner au près des personnes qui ont eut l'agrément.
Une ass mat m'a raconté que quelques années après être devenue ass.mat, dans sa conversation ses voisins lui avait dit qu'une personne était venue faire une enquête de voisinage.
Une ass mat m'a raconté que quelques années après être devenue ass.mat, dans sa conversation ses voisins lui avait dit qu'une personne était venue faire une enquête de voisinage.
-
Virginie
je suis assistante sociale et pas flic ! heureusement sinon, je changerais de métier ! le terme n'est pas approprié et fait peur aux candidates, ce n'est pas une enquête, mais une évaluation sociale afin de découvrir les motivations, l organisation et les capacités éducatives de la candidates ; nous évaluons uniquement sur les dires de la candidates et non sur une enquête sous marine ; nous n avons pas pour habitude de faire des choses dans le dos des personnes ; donc attention aux rumeurs !!
-
Nanelle
Merci beaucoup Virginie pour cette réponse claire! Je m'en méfie et c'est pour ça que je cherche des témoignages!
-
sarah
bonjour , je dois faire un courrier pour demander mon agrément. La personne qui m'a reçu afin de me remettre l'adresse de la personne à qui je dois envoyé mon courrier m'a dit qu'il y aura une enquête sociale , que cela veut il dire , s'il vous plait , merci . :hein?: