Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

péri scolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

péri scolaire

Message non lu par lolo » 05 oct. 2008 17:48

merci à Madette.en fait la maman pose ses vacances,mais elle ne sait pas si elles seront acceptées(5semaines)au date posée et le papa a des semaines différentes aussi!!Pas simple.on doit au moins avoir 3 semaines en commun.Mes cp seront ils comptés dans ma base?je vous en remercie par avance.

christ

Re: péri scolaire

Message non lu par christ » 10 oct. 2008 11:59

bonjour, je pourrais pas repondre pour tout, mais 5 sem c'est beaucoup d'un coup, en general les gens prenne 3 sem en juillet ou aout, le reste reparti sur l'année. pour les 3 sem en commun, pas forcement, souvent c'est les parents qui propose dans certain cas. faudrait en discuter avec les autres sur le site.

Brigitte

Re: péri scolaire

Message non lu par Brigitte » 10 oct. 2008 13:30

Lolo,
Le post est adressé à Madette mais au cas où elle serait en vacances:

Il est préférable de partir sur une année incomplète, en ôtant toutes les semaines de vacances ( père, mère, ass.mat) pour établir la mensualisation. Et à la fin de la période référence ( 1erJuin/31 mai) vous faites le point sur les congés à vous payer.

Répondre