bonjour
Nous voudrions mon amie et moi embaucher une assistante maternelle pour un bout de choux qui arrive à la fin du mois.
Nous voudrions que notre petit soit gardé 10 heures par jour 5 jour par semaine.
Sachant que nous habitons une très grande ville du sud de la france je voudrais connaitre le salaire que je devrais verser à cette personne de façon mensuelle et si je peux bénéficer d'aides de la part d'organisme sociaux pour minimiser ce cout.
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une assistance maternelle
-
zaza
Re: salaire d'une assistance maternelle
bonjour il faut prendre contact avec la paje il vous guiderons tres bien et pour la recherche de votre asma appeler la maison du departement donc vous dependez il vous aiderons .voila au revoir .n oubliez pas de declarer votre nourice a l urssaf pour etre rembourser .ms bon tous les organismes cites au dessus sont la pour vous expliqier ce qu il faut faire.bon courage
-
Brigitte
Laurent,
J'essaie de vous envoyer par mail perso un lien très utile et bien fait. Bien sûr que vous aurez droit à une aide. Vous pouvez consulter le PAJEMPLOI où tout est expliqué.
J'essaie de vous envoyer par mail perso un lien très utile et bien fait. Bien sûr que vous aurez droit à une aide. Vous pouvez consulter le PAJEMPLOI où tout est expliqué.
-
christ
bsr laurent, oui comme dit les filles mais aussi faut que tu contact plusieur assat de ton secteur voire sur la route du travail s'il ya lieu. car elle prenne different tarif et aller les voires chez elles. sans donner de reponse favorable pour faire des comparaison. voilà bon courrage.
-
Edith
Bonjour,
Je réside sur Courbevoie et les tarifs net sont de l'odre de 800 à 900 net en moyenne. Car il y a plus.
Pour les aides voir les sites PAJEMPLOI, CAF, Bébénounou... et demander à son employeur. Je sais que sur La Défense certaines entreprises proposent des aides.
Bon courage
Je réside sur Courbevoie et les tarifs net sont de l'odre de 800 à 900 net en moyenne. Car il y a plus.
Pour les aides voir les sites PAJEMPLOI, CAF, Bébénounou... et demander à son employeur. Je sais que sur La Défense certaines entreprises proposent des aides.
Bon courage