Bonjour; je début entant qu'assistante materenlle. Je me pose des question pour savoir comment faire une adaptation la mieux aproprié pour un enfant. Avez-vous des conseils?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adaptation
-
madette
Re: adaptation
bonjour,
l'adaptation est vraiment variable d'un enfant à l'autre.
J'ai eu un bébé de 5mois sans adaptation çà s'est passé sans aucun problème par contre pour un autre bébé du même âge nous avons commencé par 2h 3j de suite puis une demi-journée ainsi de suite pdt 3sem.
elle a mis bcp de temps à s'adapter.
TOut dépend aussi de l'âge s'il a plus de 6mois il ne faut pas commencer par l'heure d'une sieste.
l'adaptation est vraiment variable d'un enfant à l'autre.
J'ai eu un bébé de 5mois sans adaptation çà s'est passé sans aucun problème par contre pour un autre bébé du même âge nous avons commencé par 2h 3j de suite puis une demi-journée ainsi de suite pdt 3sem.
elle a mis bcp de temps à s'adapter.
TOut dépend aussi de l'âge s'il a plus de 6mois il ne faut pas commencer par l'heure d'une sieste.
-
anne
Re: adaptation
Bonjour
Je demande toujours un pré accueil lors d'une nouvelle garde. Même un bébé sent que ce n'est pas sa maman qui est là. De plus cela permet de poser des questions aux parents, des questions qui se posent au fur et à mesure de la garde.
Bonne chance
Je demande toujours un pré accueil lors d'une nouvelle garde. Même un bébé sent que ce n'est pas sa maman qui est là. De plus cela permet de poser des questions aux parents, des questions qui se posent au fur et à mesure de la garde.
Bonne chance