Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ass mat et futur mamie
-
yolande
ass mat et futur mamie
qui peut me renseigner , je suis ass mat et je sais qu un jour ou l autre je serais mamie ma belle fille voudrais que je le ou la garde , est ce que j ai le droit et eux de leurs cote seront ils rembourser par la caf merci
-
patricia
Re: ass mat et futur mamie
Bonjour,
Bien sur que vous avez le droit de garder vos petits enfants, selon vos agrément car il prendra la place d'un autre petit bout vous faites un contrat comme avec n'importe qu'elle autre maman. Vos enfants déclarerons la garde à la paje et ils toucherons comme les autres parents.....
sinon faudra attendre les weeks ends pour l'avoir ce futur bébé... :lol2:
Bien sur que vous avez le droit de garder vos petits enfants, selon vos agrément car il prendra la place d'un autre petit bout vous faites un contrat comme avec n'importe qu'elle autre maman. Vos enfants déclarerons la garde à la paje et ils toucherons comme les autres parents.....
sinon faudra attendre les weeks ends pour l'avoir ce futur bébé... :lol2:
-
yolande
merci patricia pour ta reponse aussi rapide c'est pas pour demain mais ils en parlent yolande
-
anne
Yolande
attention quand même lorsque j'étais en formation une mamie a demandé si c'était possible et les avis étaient partagés. La personne qui a fait la formation n'a pas pu lui répondre. Le problème serait effectivement au niveau de la caf. Mieux vaut se renseigner à la source au conseil général et à la caf.
attention quand même lorsque j'étais en formation une mamie a demandé si c'était possible et les avis étaient partagés. La personne qui a fait la formation n'a pas pu lui répondre. Le problème serait effectivement au niveau de la caf. Mieux vaut se renseigner à la source au conseil général et à la caf.