Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sur le contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

sur le contrat

Message non lu par line » 21 nov. 2008 08:54

bonjour je voudrait savoir une petite chose voila donc j ai fait un contract avec une maman et je prend des vacance du 29 au 4 janvier sachant qu on na fait un contract avec les conge payer dedant donc je voudrait savoir comment faire pour deduire mes vacance sachant que l on se base que sur 4 semaine par mois hors il n y a pas 4 semaine tout les mois donc j espere que vous aller pouvoir me repondre tres vite merci

madette

Re: sur le contrat

Message non lu par madette » 21 nov. 2008 12:39

BONJOUR,
année complète ou incomplète?

en année incomplète la mensualisation se calcule sur les sem de garde uniquement. Cela sinifie que les congés des deux parties sont retirés.
POUR vous aider il faut connaître votre contrat.

en année complète c'est 2.5j/mois
en année incomplète c'est 2.5j/4sem travaillées.
ex: 36sem de garde/4 x2.5j=23j ouvrables au lieu de 2.5j x 12=30j

bob

Re: sur le contrat

Message non lu par bob » 23 nov. 2008 10:08

Je comprend pas bien tu veux déduire parce que tu a pas le droit au congés?
Pour déduire tu compte le nombre d'heure que tu aurai du faire x ton tarif horaire = la somme a déduire.
j'espère que j'ai pu t'aider.

Répondre