bonsoir,
je garde 2 enfants de la meme famille dont les horaires sont variable mon contrat débutait le 8 décembre : du 8 au 13= 20h pour l'un
et 34h pour l'autre. du 18 au 21 =20h pour l'un et 23h pour l'autre. chaque semaine sera différente. je n'ai pas mes vacances en meme temps que' les parents.
sur quel base doit etre établit le contrat et les CP seront ils inclus dans cette base?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul pour un contrat
-
madette
Re: calcul pour un contrat
bonsoir,
en n'ayant pas les mêmes congés vous êtes en année incomplète. POUR cela il faut définir le nbre de sem de garde uniquement.
LES cps ne seront donc pas inclus. ILS s'ajouteront une fois acquis dès juin 09 EN prenant 10% des salaires perçus de déc à fin mai09.
LA MENSUALISATION sera : partez sur un minimum d'h/sem et à chaque fin de mois vous rajoutez les h en heures complèmentaires.au-delà de 45h elles sont supplémentaires.
a
A) 1er enfant: NBRE de sem de garde x nbre d'h/sem x tarif.
B) 2ème enfant : idem
A+B/12= mensualisation
en n'ayant pas les mêmes congés vous êtes en année incomplète. POUR cela il faut définir le nbre de sem de garde uniquement.
LES cps ne seront donc pas inclus. ILS s'ajouteront une fois acquis dès juin 09 EN prenant 10% des salaires perçus de déc à fin mai09.
LA MENSUALISATION sera : partez sur un minimum d'h/sem et à chaque fin de mois vous rajoutez les h en heures complèmentaires.au-delà de 45h elles sont supplémentaires.
a
A) 1er enfant: NBRE de sem de garde x nbre d'h/sem x tarif.
B) 2ème enfant : idem
A+B/12= mensualisation