le petit garcon que je garde rentre a l'ecole en septembre 2009 qui peut me calculer mon salaire.
Pendant l'ecole: Heures de garde :
mardi et jeudi : 7h30/8h30 11h30/18h15 le mercredi 7h30/18h15
Le vendredi 7h30/8h30 11h30/13h00
Pendant les vacances: Du mardi au jeudi 7h30 a 18h15 Le vendredi de 7h30 a 13h00
L'autre petit garcon c'est un peut plus compliquer je le garde 8 nuit par mois de 19h00 le soir a 14h00 le lendemain
Pendant l'ecole: heures de garde:
de 19h00 a 8h30 et de 11h30 a 14h00
Je garde ces enfants a 2.50 euros de l'heure mais j'ai l'intention d'augmenter mes prix car je vais perdre un peut de salaire ai-je le droit.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peri scolaire
-
madette
Re: peri scolaire
BONJOUR,
en péri-scolaire 2calculs:
période scolaires
M.J.V matin=3h + M. 10H75+V.1h50
Total 15h25 x 36sem d'école x tarif
+ SEM des vacances=
10h75 x 3j=32h25 +5h50=37h75
Cependant pour le calcul de la mensualisation vous devez retirer les sem de congés des parents et les vôtres s'ils ne sont pas aux mêmes dates.
année complète= 47sem de garde+5sem de congés communes inclus
année incomplète= nb de sem de garde uniquement.les congés s'ajoutent une fois acquis juin2010
en péri-scolaire 2calculs:
période scolaires
M.J.V matin=3h + M. 10H75+V.1h50
Total 15h25 x 36sem d'école x tarif
+ SEM des vacances=
10h75 x 3j=32h25 +5h50=37h75
Cependant pour le calcul de la mensualisation vous devez retirer les sem de congés des parents et les vôtres s'ils ne sont pas aux mêmes dates.
année complète= 47sem de garde+5sem de congés communes inclus
année incomplète= nb de sem de garde uniquement.les congés s'ajoutent une fois acquis juin2010
-
madette
re bonjour,
je reprends pour le 2ème enfant:
même principe que le 1er définir le nb de nuit/sem
période scolaire :
13h50+2.50=15h x nb de j/sem x 36sem x tarif/12
Période vacances:
19h x nb de J/sem x nb de sem de vacances tarif/12
additionnez les 2calculs.
Vous pouvez augmenter votre tarif si diminution de salaire.
je reprends pour le 2ème enfant:
même principe que le 1er définir le nb de nuit/sem
période scolaire :
13h50+2.50=15h x nb de j/sem x 36sem x tarif/12
Période vacances:
19h x nb de J/sem x nb de sem de vacances tarif/12
additionnez les 2calculs.
Vous pouvez augmenter votre tarif si diminution de salaire.
-
Anne
Bonjour
Je reste perplexe sur les raisons de votre augmentation de salaire. Je suis ass mat, et l'augmentation de salaire doit être stipulée dans le contrat. Je garde 4 enfants et j'ai également subi des diminutions de salaire car l'un d'entre eux va à l'école et donc forcément je gagnerais moins mais ce n'est pas la faute aux autres parents donc je ne vois pas pourquoi j'irai leur augmenter mon tarif.
Je reste perplexe sur les raisons de votre augmentation de salaire. Je suis ass mat, et l'augmentation de salaire doit être stipulée dans le contrat. Je garde 4 enfants et j'ai également subi des diminutions de salaire car l'un d'entre eux va à l'école et donc forcément je gagnerais moins mais ce n'est pas la faute aux autres parents donc je ne vois pas pourquoi j'irai leur augmenter mon tarif.
-
nathalie
anne.
Bonjour,
j'ai decider d'augmenter mes tarif lors de la rentre scolaire, avec l'accord des parents, il trouve ca normal car je n'augmente jamais mes frais d'entretien je ne fais pas payer le gouter et je suis toujours la pour eux et leur enfants quand il ont un probleme j'ai des parents geniaux, je vais garder un bebe de 3 mois, au mois de mai lorsque je leur ai indiquer mes tarifs le papa m'a dit vous ne prener pas cher, meme vous avez besoin de manger comme tout le monde donc c'est nous qui vous augmanterons vos salairesAlors tu vois , si tu a de bonne relation avec les parents tu peux toujours leur demander ce que tu veux sans se facher avec eux
Bonjour,
j'ai decider d'augmenter mes tarif lors de la rentre scolaire, avec l'accord des parents, il trouve ca normal car je n'augmente jamais mes frais d'entretien je ne fais pas payer le gouter et je suis toujours la pour eux et leur enfants quand il ont un probleme j'ai des parents geniaux, je vais garder un bebe de 3 mois, au mois de mai lorsque je leur ai indiquer mes tarifs le papa m'a dit vous ne prener pas cher, meme vous avez besoin de manger comme tout le monde donc c'est nous qui vous augmanterons vos salairesAlors tu vois , si tu a de bonne relation avec les parents tu peux toujours leur demander ce que tu veux sans se facher avec eux