Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grande question

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

grande question

Message non lu par laurence » 22 janv. 2009 09:52

bonjour, je suis assistante maternelle je m'occupe d'une petite margaux de 2 ans, cependant comme je ne fais pas vraiment le nombre d'heures prévues au contrat (contrat forfaitaire)car la maman fait des postes, celle ci me demande de prendre la petite de temps en temps une après midi pour faire les magasins, des papiers, etc.. ou la nuit pour aller chez des amies en a telle le droit?

inconue

Re: grande question

Message non lu par inconue » 22 janv. 2009 11:12

vous devez effectuer les heures du contrat maintenant si la maman vous met pas l'enfant ses heures sont payer (car elle sont dans le contrat mais ne se reportent pas )
si elle vous demande en dehors de ses heures il faut qu'elle vous les payes en plus .

Melodie

Message non lu par Melodie » 22 janv. 2009 11:22

Bonjour laurence,

Absolument pas. Les heures non effectuées ne se compensent pas. Si elle veut vous confier l'enfant alors que ce ne sont pas des jours où des heures non prévues au contrat, ce sont des heures complémentaires ou supplémentaires.

Melodie

Message non lu par Melodie » 22 janv. 2009 13:37

Je voulais dire bien sûr :

"alors que ce ne sont pas des jours où des heures prévues au contrat, ces heures seront payées en heures complémentaires ou supplémentaires..

Gigi27

Message non lu par Gigi27 » 22 janv. 2009 17:43

Les parents se déchargent de leur role. Les parents ont tous les droits mais si tu gardes leur petite en dehors des heures prévues au contrat elle doit te payer en heures supl ou compl

Répondre