Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire un bulletin de paie

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya236874

comment faire un bulletin de paie

Message non lu par maya236874 » 03 févr. 2009 16:27

bonjour à toutes,

je débute ce beau métier d'assistante maternelle et j'ai une maman qui va me confier son bébé

c'est son premier enfant et donc la première fois qu'elle a affaire à une nounou et ne sais pas comment remplir un bulletin de paie... étant novice aussi, je suis dans la même inconnu

connaissez vous un site où je pourrais aller pour télécharger un tableau type

merci

patricia

Re: comment faire un bulletin de paie

Message non lu par patricia » 03 févr. 2009 17:48

sur SPMAF

Marie

Message non lu par Marie » 03 févr. 2009 18:23

Va sur le site du SPAMAF

yoyo

Message non lu par yoyo » 03 févr. 2009 19:12

il suffit que la maman se rende a l'URSSAF et qu'elle demande des fiche de paye l'avantage et qu'elle aura un double pour ces déduction d'impôt.
elles sont gratuitement

jule69

Message non lu par jule69 » 12 oct. 2012 17:44

Bjr

Autre reponse est le site Pajemploi et non des associations diverses d.AM.
De toute maniere c.est à l.employeur de faire cette demarche. Il doit assumer son role d.employeur et assumer cette tache . L.assistante maternelle a pour role d.encadrer et aider les enfants à grandir et evoluer. Tout job administratif n.est pas de son ressort. Bien sur vous devez controler. Mais tout : le contrat, les fiches de paie, figurent sur ce site.
Sinon voir avec le RAM de votre localité
Merci ;-)

liliane delton

Message non lu par liliane delton » 12 oct. 2012 18:56

bonjour

l'unsa-assmat91 met à la disposition de l'employeur un bulletin de salaire à télécharger

bonne journée

Répondre