Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
regroupement d'assistante maternelle
-
frampierre
regroupement d'assistante maternelle
bonjour, je m'appelle frampierre et je recherche des personnes interressées pour se mettre avec moi en regroupement d'assistantes maternelles nombreux avantages contactez moi pour tout renseignements a mon adresse mil derfranc@yahoo.fr
je suis tres pres de reims( marne)
je suis tres pres de reims( marne)
-
courquin
Re: regroupement d'assistante maternelle
Bonjour,
Jeune Ass Mat de 31 ans et agréer depuis bientôt 10 ans, j'aimerais moi aussi monter un dossier pour le regroupement d'assistante maternelle : Quelles démarches auprès de quels organismes, quels coûts, les difficultés, le temps pour mettre en oeuvre ce projet...
N'hésitez pas à innonder ma boîte aux lettres de vos renseignements qui me seront très utiles!
Merci à toutes celles et ceux qui prendront la peine de me répondre.
Jeune Ass Mat de 31 ans et agréer depuis bientôt 10 ans, j'aimerais moi aussi monter un dossier pour le regroupement d'assistante maternelle : Quelles démarches auprès de quels organismes, quels coûts, les difficultés, le temps pour mettre en oeuvre ce projet...
N'hésitez pas à innonder ma boîte aux lettres de vos renseignements qui me seront très utiles!
Merci à toutes celles et ceux qui prendront la peine de me répondre.
-
yazid
bonjour,
je suis interesse par le projet de regroupement je cherche des personnes interesses dans le 92800 ou le 92.
je suis interesse par le projet de regroupement je cherche des personnes interesses dans le 92800 ou le 92.
-
lisbeth
bonjour je viens de lire ton message a quoi tu en est de ton regroupement ? moi je suis entrain d en monter un avec une collègue.nous rencontrons des problèmes avec la p m i de notre secteur .on avait un logement tout neuf la puer n a meme pas voulu ce deranger pour le voir .on a du le laisser partir nous avons une date limite par le proprio.mais nous ne baisons pas les bras on va essayer d aller plus haut .dit moi si tu as eu les meme probleme au niveau de la p m i la convention tu as mis l adresse de ton logement ou de ta maison parce qu il demandent l adresse du local mais si la puer ne donne pas son accord on ne peu pas mettre d adresse de local
bien a toi et bon courage si tu rencontre aussi des problemes
merci de me repondre
bien a toi et bon courage si tu rencontre aussi des problemes
merci de me repondre
-
Brigitte
lisbeth, si je peux me permettre ... avant toute chose, il faut prendre rv avec le médecin chef de la PMI pour exposer ton projet de vive voix.
Le dossier complet est envoyé au sevice pmi du Conseil général UNE FOIS QUE TOUT EST TERMINE ! : documents concernant chacune des ass.mat; étude de marché,bilan prévisionnel annuel côté finances,le plan du local, photocopie du bail ou de la mise à disposition, photocopies de l'avis de la commission de sécurité et d'accessibilité,et surtout l'autorisation d'ouverture au public donné par le maire de la ville. Il faut également avoir vu la direction territoriale de la caf.
C'est une fois que tout ceci sera fait que le dossier sera étudié par le CG. Si c'est oui, une convention pourra être signée entre les nounous, la pmi et la caf!
Le dossier complet est envoyé au sevice pmi du Conseil général UNE FOIS QUE TOUT EST TERMINE ! : documents concernant chacune des ass.mat; étude de marché,bilan prévisionnel annuel côté finances,le plan du local, photocopie du bail ou de la mise à disposition, photocopies de l'avis de la commission de sécurité et d'accessibilité,et surtout l'autorisation d'ouverture au public donné par le maire de la ville. Il faut également avoir vu la direction territoriale de la caf.
C'est une fois que tout ceci sera fait que le dossier sera étudié par le CG. Si c'est oui, une convention pourra être signée entre les nounous, la pmi et la caf!
-
SEMERY
Bonjour,j'habite dans un village prés de reims et j'aimerais travailler dans un regroupement d'assistantes maternelles ou essayer de mettre en place un regroupement dans mon village mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous me conseiller, merçi de me répondre.
-
AMANDINE
Bonjour , je suis intéressé pour faire un regroupement assistante maternelle merci de me contacté.
-
AMANDINE
Bonjour semery voilà je vient de lire ton message et moi même j aimerai travailler avec un regroupement assistante maternelle merci de me contacté
-
Stéphanie
amandine, s'il faut te contacter, c'est où?
pour travailler en regroupement d'assistantes maternelles, il faut bien se connaître. Le conseil général en tient compte pour sa décision
pour travailler en regroupement d'assistantes maternelles, il faut bien se connaître. Le conseil général en tient compte pour sa décision
-
Marie-Paule
Pour toutes celles qui sont intéressées par les mam mais rebutées par leur compléxité,
le sénat se préoccupe de notre sort et se réunit le 14 janvier 2010 en commission spéciale pour proposer un décret visant à simplifier les démarches beaucoup trop complexes à l'heure d'aujourd'hui aussi je vous invite à consulter la pétition dont le lien suit.
Cliquez dessus et apportez votre signature avant le 14 janvier 2010, nous aurons encore plus de chance dans nos désirs de regroupements.
http://www.lasmat.org/petition/?petition=4
le sénat se préoccupe de notre sort et se réunit le 14 janvier 2010 en commission spéciale pour proposer un décret visant à simplifier les démarches beaucoup trop complexes à l'heure d'aujourd'hui aussi je vous invite à consulter la pétition dont le lien suit.
Cliquez dessus et apportez votre signature avant le 14 janvier 2010, nous aurons encore plus de chance dans nos désirs de regroupements.
http://www.lasmat.org/petition/?petition=4