Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sanction

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clave

sanction

Message non lu par clave » 18 févr. 2009 18:43

je suis ass mat depuis 5 ans et je n'est eu aucun pb enfants parents. LA SEMAINE DERNIERE ,j'ai eu la visite de la pmi et comme c'etait les vacances j'ai eu un relachement a mon domicile. DE PLUS, j'ai un 1er étage , la derniere enquete qu'il y a eu , il fallait une barriere en bas et en haut, j'ai une porte fermée a clef. Ca n'allait pas du tout pour la pmi...RIEN NI MAISON NI SECURITE. Donc j'ai eu un rapport au conseil général et meme je ne suis plus sur la liste déja. elles ont dit qu'elles reviendraient sans prévenir d'ici 2 semaines mais vont elles le faire ? ELLES PEUVENT ME RETIRER LES 3 AGREMENTS ?

J.Anne

Re: sanction

Message non lu par J.Anne » 20 févr. 2009 19:36

OUI il faut que notre maison soit au norme de sécurité Barrière en haut et en bas des escaliers, bloque porte au placard ou il y a des produits dangereux, prise de courant sécurit..etc....Ils s'agit d'enfants il faut être au TOP

clave

Re: sanction

Message non lu par clave » 22 févr. 2009 09:36

merci de m'avoir repondu. je vais ETRE convoque en ccpd pour savoir si je garDe mon agrement.

Répondre