Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

regularisation ???

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geronimo

regularisation ???

Message non lu par geronimo » 25 févr. 2009 16:05

bjr je viens vers vous tous pour un renseignement la regularisation c qui qi doit la fournir ??
car mon ass mat es incapable de me la fournir elle n'a garder aucun papier pour la faire (planning ou autre) juste les montant recu vu que j'ai 3 enfant elle ne peut detaller et elle me dit que c a moi le lui faire!!merci

J.Anne

Re: regularisation ???

Message non lu par J.Anne » 25 févr. 2009 20:34

Régularisation de quoi ? et pourquoi ? si c'est de ses salaires essayer avec les relevés de la paje....si vous déclarez ses heures réellement travailler sinon faite appel à votre mémoire à votre planning de votre travail ..etc...

vicky

Re: regularisation ???

Message non lu par vicky » 25 févr. 2009 20:49

La régulation se fait souvent à la date anniversaire ou en fin de contrat(cf le contrat de travail)Vous avez dû fournir des fiches de salaire dont les heures effectuées y sont notées Cette régularisation sert à comparer les heures effectuées et les heures payées , de même pour les cp L'ass mat peut vous prêter les fiches de salaire mais vous auriez dû aussi en garder un double Sans les éléments , difficile de faire le calcul Voire si la pajemploi a des duplicata d'attestation de salaire mais vu que ce sont eux qui font la pré declaration d'impôt de l'ass mat ils en ont forcément une trace il faut leur demander Quant à la question qui doit fournir , l'employeur au même titre que les fiches de salaire mais en accord avec l'ass mat au préalable Conseil: demander lui gentillement de vous ressortir les bulletins de salaire A moins qu'elle ne soit pas ordonné et ce serrait tant pis pour elle

Répondre