Bonjour
je recherche une feuille de calcul conçernant les + de 8H et - de 8H pour le calcul des impots
Merci Irene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des impots +8h et - 8h
-
cat
Re: calcul des impots +8h et - 8h
Bonjour
La réduction de 3H de SMIC par enft et par jour s'applique pr des journées de 8H et +
Ds le cas de journées inférieures à 8H, il faut totaliser les heures et diviser ce nb par 8 pr obtenir le nb de jours auquel appliquer la réduction
Des tableaux peuvent être crées sous Excell
Cordialemnt
Cat
La réduction de 3H de SMIC par enft et par jour s'applique pr des journées de 8H et +
Ds le cas de journées inférieures à 8H, il faut totaliser les heures et diviser ce nb par 8 pr obtenir le nb de jours auquel appliquer la réduction
Des tableaux peuvent être crées sous Excell
Cordialemnt
Cat
-
Melodie
Re: calcul des impots +8h et - 8h
Bonjour Cat,
Je ne suis pas d'accord avec toi, concernant l'abattement pour les journées de moins de 8 h. Il ne faut pas diviser par 8 le total des heures pour trouver des jours mais faire un calcul au prorata des heures.
Pour une journée de 5 h l'abattement sera de 5 hx 26.13./8 = 16.33 €
Je ne suis pas d'accord avec toi, concernant l'abattement pour les journées de moins de 8 h. Il ne faut pas diviser par 8 le total des heures pour trouver des jours mais faire un calcul au prorata des heures.
Pour une journée de 5 h l'abattement sera de 5 hx 26.13./8 = 16.33 €