Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme partie de la formation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

2eme partie de la formation

Message non lu par Laura » 03 mars 2009 16:29

Bonjour à toutes,

Je fais en ce moment la première partie de ma formation et je suis très heureuse d'y aller. C'est vraiment super !

Bref, aujourd'hui je me suis posé une question qui va peut être vous paraitre bête :

quand je devrais faire la deuxième partie de la formation, j'aurais déjà des enfants à garder.

alors comment cela se passe ?
il faut que les dates tombent au moment des congés ?

merci de vos réponses

Brigitte

Re: 2eme partie de la formation

Message non lu par Brigitte » 03 mars 2009 17:18

Laura, tu dois te présenter à ta deuxième partie de formation aux dates indiquées. Les parents employeurs devront tout de même te payer ces jours là. Par contre les frais engagés pour te remplacer leur seront remboursés. Beaucoup de parents posent des CA ou des RTT... ça reste un peu génant pour les as.mat. de les prévenir surtout quand on a les dates parfois à peine 15 jours avant!

rachel

Message non lu par rachel » 04 mars 2009 06:57

bonjour moi j'ai fait la 1er partie de la formation au mois de novembre et je commence a garder des enfants debut avril et debut mai ce que j'ai fait quand les parents viennent me voir ils sont averties que dans un an j'ai la 2e parties de la formation a faire et je l'ai noté dans mon contrat comme cela ils ne peuvent pas dire qu'il ne sont pas avertis

Laura

Message non lu par Laura » 04 mars 2009 09:03

Merci Brigitte de votre réponse

Répondre