Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

année complète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patrick

année complète

Message non lu par patrick » 04 mars 2009 10:02

bonjour
Je signe un contrat avec une assistante maternelle au 1er avril
nos congés sont pris ensemble, 1 s en hiver,1 février,3 aout.Nous avons calculé en année complète.Mon asst maternelle va travaillé la dernière semaine d'aout + une journée .Doit je lui payer en plus de ses congés acquis 2.5j x 2 mois, les heures qu'elle va travailler la dernière semaine ou es que c'est compris dans la mensualisation . merci de me répomdre

madette

Re: année complète

Message non lu par madette » 04 mars 2009 14:27

BONJOUR,

année complète : 47sem d'accueil+5sem de congés communes OK

AU 31 mai09 Elle aura acquis 2.5j*2= 5j. en prenant 3sem en août la mensualisation comprend les 3sem de congés+la sem travaillée.

Elle n'aura acquis que 5j entre juin09 et mai2010. donc en août il faudra lui déduire de sa mensualisation les 3sem (18j ouvrables) SOIT 3sem de 6j - 5j acquis= 13j ouvrables non acquis.
En j ouvrés ou comme si travaillés cela correspond à:
si l'accueil est de 5j/sem :
13j/6j*5= 11J à déduire de la mensualisation.
Si vous ne lui déduisez pas ils seront payés par anticipation et donc hors convention.
EN déc, fév idem car pas acquis.
Il faut attendre juin 2010 pour une mensualisation complète car elle aura acquis la totalité de ses congés.

Répondre