Bonjour
j'ai un papa qui va prendre 15 jours de congés parental
je voudrais savoir comment sa se passe pour mon salaire
sa va etre deduit comme des jours de maladie
ou mon salaire reste du
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés parental papa
-
Brigitte
Re: congés parental papa
Laurence,
Le congé parental du papa a forcément été déduit du nombre de semaines travaillées pour établir la mensualisation !
Le congé parental du papa a forcément été déduit du nombre de semaines travaillées pour établir la mensualisation !
-
Melodie
Bonjour Brigitte,
S'il s'agit d'une 2è naissance comment veux tu que le congé parental du papa ait été prévu?
S'il s'agit d'une 2è naissance comment veux tu que le congé parental du papa ait été prévu?
-
Brigitte
Laurence, il ne sagit pas plutôt d'un congé de paternité ( environ 2 semaines depuis 2002) au lieu de parental ??
Si ce papa n'avait pas prévu de prendre son congé,tu seras payée.
Mélodie .. un congé de paternité, ça se prévoit pour la plupart des pères. Mais certains le pose en fonction des opportunités professionnelles.
Si ce papa n'avait pas prévu de prendre son congé,tu seras payée.
Mélodie .. un congé de paternité, ça se prévoit pour la plupart des pères. Mais certains le pose en fonction des opportunités professionnelles.
-
Melodie
Bonjour Brigitte,
Ce que j'ai vouli dire , c'est que s'il s'agit du 2è enfant de la famille, et que Laurence gardait le 1er, rien n'a été prévu dans le contrat, concernant l'absence de l'enfant durant le congé de paternité du Papa.
Ce que j'ai vouli dire , c'est que s'il s'agit du 2è enfant de la famille, et que Laurence gardait le 1er, rien n'a été prévu dans le contrat, concernant l'absence de l'enfant durant le congé de paternité du Papa.