Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment calculer les heures complémentaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guederi

comment calculer les heures complémentaires

Message non lu par guederi » 09 mars 2009 14:16

est ce que une heure entamée est une heure payée (pour le heure complémentaire )parce que les parent veulent me payee a la minute est cé possible merci d'avance

Melodie

Re: comment calculer les heures complémentaires

Message non lu par Melodie » 10 mars 2009 09:55

Bonjour guederi,

Non, toute heure entamée n'est pas d^^ue.

Tu dois être payée au temps réellement travaillé.

A la minute c'est un peut exagéré. Perso, pour 5 mn de retard je compte pas, mais si la fois suivant c'est 10, je compte le 1/4 h

anita

Message non lu par anita » 10 mars 2009 13:42

bonjour,mes employeurs ne me payent pas les heures complementaires et le soir ils en finissent pas de partir.Ils arrives 10mn plus tot le matin et repartent dès fois 30mn apres leurs arrivés le soir ( c'est ça tous les jours),je peux vous dire que c'est pennible et je n'ose pas leur dire car je commence a 7.30 le matin et des fois je finis a 19.30h .j'ai aussi une famille et des rendez-vous a prendre ainsi que faire les courses.je ne demande jamais rien ,eux on des rtt pas moi et je comprends pourquoi ils veulent me garder.il faudrais que j'y aille au culot et leurs dire quils doivent me payer tout le temps qu'ils passent a la maison,peut etre que là ils ne lambinerons pas

Melodie

Message non lu par Melodie » 10 mars 2009 14:54

Bonjour Anita,

Tu leur précises que ta journée débute, dès qu'ils sont là et finit dès qu'ils repartent. Toutes les heures non prévues au contrat sont dues en supplément.

Répondre