Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire taux horaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

salaire taux horaire

Message non lu par vero » 31 mars 2009 09:16

Bonjour, je suis A.M. en crêche dans le 95, nous avons toujours été mensualisées mais maintenant la municipalité veut nous passer en taux horaire je ne sais pas ou cela va nous emmener. Est-ce qu'une tata qui comme moi vient de passer au taux horaire peut m'expliquer en détail son nouveau statut je suis un peu perdue car nous avons différentes réponses de notre mairie et cela devient difficile merci de me répondre à bientôt

poupette94

Re: salaire taux horaire

Message non lu par poupette94 » 23 mai 2009 22:15

bonjour, je suis ass mat dans le 94, et nous venons de passer aux taus horaires voici le calcul :
pour la base 9 heures même si les enfants font moins 0.456 x le smic x 9 heures x 21 jours
à partir de la 45ème heures
0.456 x smic + 25% x le nom bre d'heure supplémentaire effectué

Nous sommes une crèche où l'on est relativement bien payé, le coefficient de calcul de la base varie selon les communes, mais si ta crèche est municipale, la mairie est obligée de payer tes heures supp au minimum 25% su smic majoré (c'est la loi). espère t'avoir aidée

Audrey

Re: salaire taux horaire

Message non lu par Audrey » 12 déc. 2009 00:48

Bonjour,

Pourrais tu me dire à combien est ton taux horaire smic ?
Et également ton indemnité repas (appeler différemment selon les mairies) ?
Je voudrais un peu comparé et bien vérifier ma fiche de paie.
Merci d'avance de ta réponse

josie 78

Re: salaire heures supplementaire

Message non lu par josie 78 » 30 janv. 2010 10:39

bonjour pourriez-vous me donner le taux horaire brut sur l'heure supplementaire sur une base de 690,30 brut pour bien verifier ma fiche de paie merci d'avancede votre reponse cordialement

Répondre