Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demissionner; nos droits????
-
laure
demissionner; nos droits????
Bonjours à tous!!
Je suis Ass Mat depuis 2004 je dois demenager, mais je garde actuellement 2 p'tits bouts;je vais devoir demissionner et j'aimerai savoir si des droits aux allocations chomage me seront accordés le temps que je m'installe dans mon nouveau chez moi?? je suis angoissée !!
Merci a tous pour vos réponses
Laure.
Je suis Ass Mat depuis 2004 je dois demenager, mais je garde actuellement 2 p'tits bouts;je vais devoir demissionner et j'aimerai savoir si des droits aux allocations chomage me seront accordés le temps que je m'installe dans mon nouveau chez moi?? je suis angoissée !!
Merci a tous pour vos réponses
Laure.
-
Anne
Re: demissionner; nos droits????
Si vous démissionnez vous n'avez pas le droit au chomage (sauf si vous suivez votre conjoint qui est muté).
Il ne faut pas démissionner Il faut que les parents fassent une rupture du contrat par retrait d'enfant et là vous aurez droit au chomage.
Il ne faut pas démissionner Il faut que les parents fassent une rupture du contrat par retrait d'enfant et là vous aurez droit au chomage.
-
legrand
j'ai le mm soucis que toi d'ailleur je viens de poser une question sur ça!!
Moi j'ai fait terminer mes contrats juste avt mon déménagement maitenant je sais pas non plus si je toucherai qqs choses!!
Moi j'ai fait terminer mes contrats juste avt mon déménagement maitenant je sais pas non plus si je toucherai qqs choses!!
-
laure
:bye: merci pour vos reponses; je vais essayer de voir avec les parents pour qu'ils me licencie!!! je crois que c'est pas gagner!!! je crois que pour eux cela ne change pas grand chose...
Enfin je verrais!! trop compliqué deja que nous ne gagnons pas grand chose!! il faut vraiment ce battre pour tout!!!
Enfin je verrais!! trop compliqué deja que nous ne gagnons pas grand chose!! il faut vraiment ce battre pour tout!!!
-
Tit
Une démission ne donne pas droit au chômage alors arranger vous avec les parents pour qu'ils vous licencient pour retrait d'enfant, cela ne leur côute rien.
-
laure
Coucou a toutes
Que doivent me verser les parents lors de ma demisiion??
Congés??? indemnitées???
Merci pour vos reponses..
Laure.
Que doivent me verser les parents lors de ma demisiion??
Congés??? indemnitées???
Merci pour vos reponses..
Laure.
-
Anne
En cas de cessation de garde de l'enfant préavis de 15 jours pour une ancienneté de moins d'un an. 1 mois pour une ancienneté de Plus d'1 an. Indemnité fin de contrat par retrait de l'enfant A L'INITIATIVE DE L'EMPLOYEUR.(donc ici démission à ton initiative) Pour les congés payés tout dépend comment a été fait la mensualisation. Si paiement de congés tous les mois les Parents ne te doivent plus rien. En fait, lorsque l'on déménage il faut en avertir les parents du changement d'adresse par lettre en recommandée et ceux sont eux qui rompt le contrat car ils ne peuvent pas vous suivre C'EST LA....LA DIFFERENCE!!
-
betty
bonjour a tous ,
ja i demissionné avec un petit j ai fini le mois mon contrat a ete calculer sur 52 semaines avec un avenant au contrat sur 5 mois pourriez vous me dire se ke me doit la maman qui et retisente a me payer. merci pour vos reponses
ja i demissionné avec un petit j ai fini le mois mon contrat a ete calculer sur 52 semaines avec un avenant au contrat sur 5 mois pourriez vous me dire se ke me doit la maman qui et retisente a me payer. merci pour vos reponses
-
Melodie
Bonjour Betty,
Difficile de te répondre, il f audrait que tu donnes plus de précision sur la mensualisation, le début du contrat, les congés pris (retenus ou pas sur la mensu).
Difficile de te répondre, il f audrait que tu donnes plus de précision sur la mensualisation, le début du contrat, les congés pris (retenus ou pas sur la mensu).
-
Christine
Bonjour
Je parcours le Net afin d'avoir des informations.
Je déménage le 23 Septembre. Auparavant je ferai des travaux dans ma nouvelle habitation.
Aucun parent ne me suit (je suis à 1/4d'heure en voiture
)
et l'un d'eux ne veut pas me licencier pour ne pas avoir de prime de licenciement à me verser.Ils me demandent de démissionner.Or, je comptais sur les ASSEDIC pour combler les quelques mois où je ne pourrai pas exercer (soit du 23 septembre au moment où je pourrai retrouver des petits, en tenant compte aussi de la venue de l'équipe du quartier.)
Si je démissionne, je n'aurai pas de droits, si c'est une rupture à l'amiable il parait que c'est compliqué...Sans parler que l'un des parents veut me licencier pour que j'aie des droits, il faut que tout le monde soit d'accord...
Et vis à vis des ASSEDIC ,est ce que je serai en règle si je touche des droits:il ne faudrait pas qu'ils me demandent un trop perçu..Je suis un peu perdue, merci de bien vouloir m'aider.
Je parcours le Net afin d'avoir des informations.
Je déménage le 23 Septembre. Auparavant je ferai des travaux dans ma nouvelle habitation.
Aucun parent ne me suit (je suis à 1/4d'heure en voiture
et l'un d'eux ne veut pas me licencier pour ne pas avoir de prime de licenciement à me verser.Ils me demandent de démissionner.Or, je comptais sur les ASSEDIC pour combler les quelques mois où je ne pourrai pas exercer (soit du 23 septembre au moment où je pourrai retrouver des petits, en tenant compte aussi de la venue de l'équipe du quartier.)
Si je démissionne, je n'aurai pas de droits, si c'est une rupture à l'amiable il parait que c'est compliqué...Sans parler que l'un des parents veut me licencier pour que j'aie des droits, il faut que tout le monde soit d'accord...
Et vis à vis des ASSEDIC ,est ce que je serai en règle si je touche des droits:il ne faudrait pas qu'ils me demandent un trop perçu..Je suis un peu perdue, merci de bien vouloir m'aider.