Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ass.Mat avec la crèche familiale en étant à domicile

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sudja

Ass.Mat avec la crèche familiale en étant à domicile

Message non lu par sudja » 19 avr. 2009 22:47

Bonjour,

je suis assistante maternelle à domicile et en même temps je travaille avec la crèche familiale.
Tout simplement, je souhaiterai savoir les avantages et les inconvénients ou tout simplement la différence entre une assistante maternelle à domicile payée par les parents et une assistante maternelle travaillant avec la crèche familiale. Et au niveau des impôts, quelle est la différence ?
En attendant une réponse très honnête, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.

mima

Re: Ass.Mat avec la crèche familiale en étant à domicile

Message non lu par mima » 22 avr. 2009 14:19

a la creche tu es bien encadrer et tu assure toujours des enfants a garder mais l'inconvenient c'est que la directrice peux venir a n'importe quel moment te rendre visite et moins payer par rapport au privee je suis assistante maternelle a la creche familliale
cordialement

Répondre