Bonjour,
Je souhaite obtenir quelques informations car je suis perdu.
Je licencie mon assistante maternelle le 29 mai 2009 et désire connaître les jours de congés payés et indemnités que je vais lui devoir.
Nous lui avons fait un CDI sur une année complète. Nombre d'heures par semaine : 27,08 heures.
Sem 1: du mardi au vendredi pour 3h45 par jr
Sem 2: du lundi/vendredi pour 6h30 par jr
Sem 3: lundi/vendredi pour 6h45 par jr
Repos samedi et dimanche
Le contrat a débuté le 10 nov 2008 avec 9 jrs de présence.
Déc 2008: 16 jrs de présence et 5 jrs de CP
Janv 2009: 4 jrs d'absences (justifiée) et 17 jrs de présence
Fév 2009: 18 jrs de présence
Mars: 2 jrs d'absence (justifiée) et 19 jrs de présence
Avril: 15 jrs de présence et 5 jrs de CP dont 1 jr férié qui est reporté en mai.
Est-ce-que dans les congés payés on compte les abscences comme jour ouvrable?
Sinon pour 7 mois travaillés je compte 15 jrs de CP sachant qu'elle en a déjà pris 10, il me reste à lui donner 5 jrs. Comment je dois faire? La laisser partir plus tôt?
De plus, elle demande à reporté 1h00 avant la fin du contrat alors qu'elle l'a annulé pour assister à la chorale de son fils. Je pense être dans mes droits de lui refuser le paiement de cette heure?
Je vous remercie par avance pour les réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement de mon assistante maternelle
-
Marion
Re: licenciement de mon assistante maternelle
si vous avez fait une mensualisation sur une année complète (52 semaines) les congés payés sont compris dans cette mensualisation Donc vous ne lui devez plus rien. De plus elle n'a pas le droit de s'absenter pendant son préavis.