bonjour
Voilà je me sépare de ma nourice suite a un avenant non validé,je la paye en salaire fixe tous les mois,mais elle ne m'a jamais reclamé les 10% de congés payés mensuel.Ma question est vu que je lui paie les mois d'aout et decembre comme tous les mois a taux fixe,est ce que je dois en plus maintenant lui payer les fameux 10% ou pas? Parceque pour moi vu que je la paie en aout comme si elle travaillait,je lui paie déjà ses congés payés non? merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés suite a dénonciation de contrat
-
madette
Re: congés payés suite a dénonciation de contrat
bonjour,
le contrat était sur une mensualisation de 52SEM ou moins de 47sem? quel est le calcul que vous avez fait?
le contrat était sur une mensualisation de 52SEM ou moins de 47sem? quel est le calcul que vous avez fait?
-
manu
bonjour,
le calcul est ainsi fait 2,60X35h35X41 %12 ce qui donne un salaire de base de 315€.
Donc au mois d aout, alors qu elle est en conges je lui donne son salaire de base.
Cela correspond a ses conges payees ou pas??
le calcul est ainsi fait 2,60X35h35X41 %12 ce qui donne un salaire de base de 315€.
Donc au mois d aout, alors qu elle est en conges je lui donne son salaire de base.
Cela correspond a ses conges payees ou pas??
-
madette
bonsoir
si les 41sem sont bien des sem travaillées cela signifie que les congés sont à ajouter une fois l'acquisition.
si les 41sem sont bien des sem travaillées cela signifie que les congés sont à ajouter une fois l'acquisition.