Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés suite a dénonciation de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

congés payés suite a dénonciation de contrat

Message non lu par manu » 19 mai 2009 22:14

bonjour

Voilà je me sépare de ma nourice suite a un avenant non validé,je la paye en salaire fixe tous les mois,mais elle ne m'a jamais reclamé les 10% de congés payés mensuel.Ma question est vu que je lui paie les mois d'aout et decembre comme tous les mois a taux fixe,est ce que je dois en plus maintenant lui payer les fameux 10% ou pas? Parceque pour moi vu que je la paie en aout comme si elle travaillait,je lui paie déjà ses congés payés non? merci de vos réponses

madette

Re: congés payés suite a dénonciation de contrat

Message non lu par madette » 20 mai 2009 16:01

bonjour,

le contrat était sur une mensualisation de 52SEM ou moins de 47sem? quel est le calcul que vous avez fait?

manu

Message non lu par manu » 25 mai 2009 17:52

bonjour,
le calcul est ainsi fait 2,60X35h35X41 %12 ce qui donne un salaire de base de 315€.
Donc au mois d aout, alors qu elle est en conges je lui donne son salaire de base.
Cela correspond a ses conges payees ou pas??

madette

Message non lu par madette » 25 mai 2009 21:05

bonsoir
si les 41sem sont bien des sem travaillées cela signifie que les congés sont à ajouter une fois l'acquisition.

Répondre