Bonjour,
Je viens de faire ma demande d'agrément. J'aimerai savoir comment se passe le 1er rendez-vous avec la puéricultrice ? J'angoisse un peu car je me demande si il faut que j'achète tout avant son passage ou pas, si elle va fouiller ma maison regarder toute les pièces, quelles questions elle va me poser ? Et autre chose quand s'est votre 1ère demande en tant qu'assistante maternelle pouvez vous optenir la garde de 3 enfants ou es ce qu'on a le droit que à un enfant pour commencer ? Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en cours d'agrément :bye:
-
inconu
Re: en cours d'agrément :bye:
la péricultrice va regarder si tout est sécuriser chez toi produits d'entretien , tes couteaux , si tu a un balcon ,piscine , dans les toilettes il faut pas mettre les produits à la porté des enfants ,médicaments en hauteur fermer etc ...
a tu des enfants à toi de moins de trois ans car ils comptes dans tes places de l'agrément maintenant elle peut t'accorder 2 ou 3 enfants c'est elle qui jugera d'après ton environement tes activiter si tu fait des trajets d'école etc .....
a tu des enfants à toi de moins de trois ans car ils comptes dans tes places de l'agrément maintenant elle peut t'accorder 2 ou 3 enfants c'est elle qui jugera d'après ton environement tes activiter si tu fait des trajets d'école etc .....