bonjour,
fin juin 2009, la maman du petit arthur me liencie car il va a l'ecole a la rentree. je ne serais pas inscrite au assedic car je l'ai deja remplacer par le petit lucas qu'i vient d'arrivè. Comment on fait pour calculer 1/120e de chaque salaire depuis 3 ans. Je devais prendre mes 3 semaine de cp en aout 2009 doit elle me les payeset comment sa se calcul.
On me dit que malgres que je l'ai deja remplace je suis obligès de touches les assedic alors que je conserve mes 3 agrement merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
-
Nathalie
Re: fin de contrat
Pour l'indemnité de fin de contrat: tu divises la somme correspondant aux salaires nets ( sans aucune indemnité) depuis 3 ans par 120.
Pourquoi toucherais tu les "Assedic" si tu as remplacé ton contrat?
Pour les vacances, tu ne donnes aucune indication: année complète, incomplète ....
Pourquoi toucherais tu les "Assedic" si tu as remplacé ton contrat?
Pour les vacances, tu ne donnes aucune indication: année complète, incomplète ....
-
Melodie
Bonjour Nathalie,
Dans la mesure où tu as trouvé un autre contrat pour remplacer celui qui va finir, tu n'as aucun intérêt à faire une demande assedic, surtout si tes 3 agréments sont pris.
L'indemnité de rupture s'élève à 1/120è du total des salaires nets versés depuis 3 ans, elle ne se déclare pas à pajemploi, ni aux impôts.
Fin juin, ton employeur te verse ton salaire avec tes congés, + l'indemnité de rupture.
Il doit te donner,= en + du bulletin de salaire, un certificat de travail, un solde de tout compte, une attestation assedic.
Dans la mesure où tu as trouvé un autre contrat pour remplacer celui qui va finir, tu n'as aucun intérêt à faire une demande assedic, surtout si tes 3 agréments sont pris.
L'indemnité de rupture s'élève à 1/120è du total des salaires nets versés depuis 3 ans, elle ne se déclare pas à pajemploi, ni aux impôts.
Fin juin, ton employeur te verse ton salaire avec tes congés, + l'indemnité de rupture.
Il doit te donner,= en + du bulletin de salaire, un certificat de travail, un solde de tout compte, une attestation assedic.
-
nathalie
j'etais mensualise sur une annee complete donc a ce que j'ai compris j'additionne tout les salaires pendant trois ans et je divise par 120 merci de m'aider par contre pour mes 3 semaines du mois d'aout je ne sais pas si elle me les paye et comment on calcule