Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de demande d'agrément au conseil général

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amarylis

lettre de demande d'agrément au conseil général

Message non lu par Amarylis » 15 juin 2009 11:15

Bonjour,es ce que quelqu'un pourait m'aider pour faire une lettre au conseil général pour le dossier merçi

céline

Re: lettre de demande d'agrément au conseil général

Message non lu par céline » 04 juil. 2009 21:02

tu n as pas de lettre type à faire pour faire une demande d'agrément juste tu les appelles en demandant le service petite enfance et ils vont t envoyer un dossier à remplir "radio pulmonaire" de toi de ton mari et puis le reste je en me rappelle plus trop ensuite tu vas faire t 60 premieres heures de formation et un an plus tard les autres 60 HEURES
ENFIN PAR CHEZ MOI CE FUT AINSI !!

derollez

Message non lu par derollez » 04 nov. 2009 11:53

bonjour, merci de me donner un modèle pour faire ma demande d'agrément et faut il joindre des documents, on m'a juste demaande une lettre aucun certificat pour le moment

emi59

Message non lu par emi59 » 04 nov. 2009 12:09

bonjour,

moi non plus je n'ai pas fait de lettre. J'ai été sur place demander un dossier et je l'ai eu de suite. Ce dossier est a remplir et à rendre avec tous les doc demandés. Et pour ma part je n'ai pas du faire de radio pulmonaire; donc apparemment les demandes sont différentes selon les régions.

Rémy

Message non lu par Rémy » 10 nov. 2009 17:52

Bonjour à toutes !
J'ai moi même fait une demande d'agrément, mi aout.
Voici le formulaire qui doit être rempli http://www.travail-solidarite.gouv.fr/I ... 3_002b.pdf
à ce formulaire, faut rajouter un certificat médical avec tous les vaccins à jour, si aucune preuve du BCG, il faut l'interprétation d'une radio pulmonaire.
Moi-même, j'ai déjà eu la visite de la PUER, un RDV chez le PSY du Conseil General, et jeudi, je vais avoir la visite de l'assistante sociale du CG.

Cordialement,
Rémy du Bas-Rhin

Répondre