Bonjour,
Je suis AF depuis depuis plusieurs années. j'ai déjà eu plusieurs éducateurs. Actuelle, je rencontre des problèmes avec un éducateur qui prend les AF pour des "moins que rien". Notre travail , je cite "torcher les enfants". Voilà la vision de notre travil par cet éducateur. Des reflexios désagréable. Je ne suis pas la seul, nous sommes plusieurs avec qui le contact ne passe pas. J'ai déjà pris rv pour changer d'éducateur, mais cela a été refuser. Nous avons parler et cela a été mieux. J'ai pris beaucoup sur moi durant quelques mois. mais là de noueau, l'éducateur a été trop loin "mes propos ne l'intéressent pas".
Que puis-je faire ? Avons nous un moyen juridique de nous défendre ?
C'est la 1er fois que j'ai envie de démissionner, mais je me fais pas pour l'enfant que j'accueil; mais quand je me rend dans les locaux, c'est avec une boule aux ventres, je ne peux plus lui adresser la parole. de plus, il fait comme si de rien n'était ?
De l'aide serait la bien venu.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante familiale rencontre problème avec l'éducateur référent de l'enfant
-
titi
besoin d'aide
bonjour je suis assmat et j'aimerais avoir de l'aide concernant le bébé que je garde, il n'est pas changer tous les jours body et pyjama tous les 2 ou voir 3 jours sachant qu'il toute la nuit avec + toute la journer, et quand il arrive le matin il sent le pipi, et de plus à une certaine heure je suis obliger de réveiller le bébé pour son petit déjeuner je ne sais pa quoi faire merci par avance de vos aides